aller au contenu

Hongrie - Viségrad

Activités

Deathride, Spéléologie, Parcours-aventure, Escalade sur rocher

Canoé, Parc aquatique, Piscine, Rivière

Paintball, Soirée hongroise, 2-jours vers Dobogoko, Randonnées. 

Visites

La capitale Budapest

Le village d'artistes Szentendre, Esztergom et sa basilique

Le fort de Viségrad et les jeux médiévaux, ... 

 

Prix et périodes

2021/2022

Jours Départ Retour Prix p.p.
7
au choix au choix € 469

(*) Le prix du voyage mentionné est à titre indicatif et calculé sur base d'un groupe de min. 40 pers ( pour le bus). Nous vous ferons toujours une offre sur mesure, en fonction des souhaits de l'école. 

 

Logements

 

 

 

Région

 .

Un climat continental chaud avec la fraîcheur du Danube, de nombreux villages et villes charmantes le long du Danube, des bains thermaux et une bonne dose de culture.

Le coude du Danube, également appelé la boucle du Danube, est un virage à 90 degrés du fleuve du Danube au Nord de Budapest. Cette région verdoyante et vallonnée s'étend d'Esztergom à Budapest en passant par Viségrad. C'est une des régions les plus populaires de la Hongrie, surnommée la Reine du Danube.  

Nos logements se trouvent dans la région de Viségrad, qui fût d'antan le siège Royal médiéval, et qui vous offre une panoplie d'activités ludiques et sportives. Vous découvrirez également de somptueux paysages, flanqués de forteresses médiévales. La nature y est restée préservée et les amateurs de sports ne resteront pas sur leur faim.  Une visite de la capitale hongroise Budapest ne peut certainement pas manquer au programme. 

En bref, un mix parfait entre nature, héritages culturels en activités ludiques, que demander de plus ?