aller au contenu
 

Transport*

Voyage aller-retour inclus

En autocar : La plupart des voyages se font en autocar. A partir de 15 personnes vous pouvez choisir une adresse où le car vous prendra en charge. Pour les petits groupes le car sera souvent partagé afin de vous garantir le meilleur prix. Pour les groupes de moins de 15 personnes, nous choisissons une adresse pour le car en fonction de l'itinéraire du voyage, le lieu d'origine du groupe (par exemple. L'aire de stationnement le long d'une autoroute) et l' accessibilité par transports publics (par exemple. SNCB gare).

En avion : Pour certaines destinations nous prenons l’avion. Lisez à ce propos les directives des voyages en avion ci-dessous.

Propres moyens : Les périodes des séjours reprises dans ces propositions comprennent également les jours de trajet aller-retour. Tenez-en compte si vous organisez le transport vous-même. Une réduction est prévue pour tous les participants qui font l’aller-retour par leurs propres moyens.

 

Directives voyages en avion

Les transfers aller-retour vers l'aéroport en Belgique sont totalement à charge des participants et ne sont pas prévus par JEKA

Pour tout voyage en avion, le responsable du groupe devra communiquer à JEKA une liste de tous les participants avant la date requise afin de garantir le prix annoncé (sous réserve de modifications éventuelles des données du vol). Des modifications ultérieures peuvent être sujettes à des coûts supplémentaires.

Les voyages en avion prévus dans notre brochure se réfèrent aux tarifs et plans de vols en vigueur au moment de la publication.

Les périodes publiées sont sous réserve de modifications par la compagnie aérienne des plans de vols, horaires et de l'aéroport destinataire. Ces changements éventuels seront communiqués par JEKA dans les plus brefs délais.

Les augmentations de prix du carburant dépendent de la compagnie aérienne et sont comprises dans nos tarifs pour autant qu'elles soient connues en date de l'émission. Des modifications sont toujours possibles en cours de saison. 

Le volume des bagages est déterminé par la compagnie aérienne. Tout dépassement des limites entrainera un surcoût pour le passager.