top of page

Nouvelle destination à la une: le Danemark

Oui, vous avez bien lu ! De nouveaux lieux ont été ajoutés à la liste de nos destinations JEKA. Nous sommes fiers de vous les présenter. Le premier en ligne est le lodge JEKA au Danemark.


Jutland - Danemark


Notre loge est située à Aulum, entre Herning et Holstebro, dans le centre du Jutland danois. Le bâtiment principal compte environ 54 lits répartis dans 9 chambres, une salle à manger très spacieuse, une cuisine bien équipée et un salon confortable avec des fauteuils et des tables. Le lodge dispose également de trois grandes salles de bains avec douches et toilettes.

groen stapelbed in slaapvertrek

goed uitgeruste industriële keuken

Sur le terrain de camping extérieur, en plus de la grande zone herbeuse (3ha) avec forêt, vous trouverez 2 terrasses, une zone de feu de camp, un tipi et une véritable zone de couchage extérieure avec 4 abris (2-3 pers) et une cabane à manger.

Le Jutland central est une destination de rêve pour les groupes dont les membres sont plus jeunes. Le lodge JEKA est situé au milieu de la verdure et offre aux visiteurs la possibilité de s'ébattre en toute insouciance sur le terrain de camping.


Sur demande, nous nous ferons un plaisir de vous concocter un ensemble d'activités. Ne manquez pas d'essayer certains de nos concepts de team building, de vous familiariser avec l'atelier de cuisine en plein air ou de faire de l'accrobranche, de la tyrolienne, du tir à l'arc ou du VTT.

Vous pouvez, bien sûr, sortir et vous promener ! Partez à la découverte des forêts scandinaves, faites un tour en ville à Silkeborg (70 km) ou allez à la plage tout en visitant l'exposition annuelle festival de sculpture sur sable dans le village de vacances de Søndervig (50km). Sis vi snart?



6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page