aller au contenu
Voyages de groupes pour tous
 
Cette semaine nous avons 3 questions pour:
Kirsten et Titiaan,  Bénévoles JEKA 
 

Cette semaine nous avons 3 questions pour:


Kirsten et Titiaan,  Bénévoles JEKA


 

Votre premier voyage en tant que bénévoles JEKA, qu’en gardez-vous comme souvenirs et avez-vous peut-être une chouette anecdote à nous raconter ?

Kirsten :  
"Mon premier voyage JEKA en tant que bénévole était en juillet 2015 en Hongrie au festival Balaton Sound. J’ai accompagné le groupe en tant que photographe et ce voyage me laisse un souvenir particulier. J’ai pu photographier des stars tels que Dimitri Vegas & Like Mike, Afrojack, Faithless, Netsky et tellement d’autres grandes personnalités. J’ai une anecdote sympa lors de la performance de Netsky. Un de mes amis a eu l’idée folle de vouloir m’accompagner au pit dédié à la presse, juste devant la scène, mais pour ce faire il faut bien entendu passé par la sécurité… Les gardes de sécurités ce jour-là étaient bien lunés, car la simple phrase “ je suis son garde du corps personnel” lui a valu son ticket d’accès au coin presse ! Nous avons pu ainsi assister aux trois premiers numéros depuis la première ligne, ensuite nous devions quitter le pit presse mais avons facilement pu nous faire une place en or en deuxième ligne, donc à nous l’ambiance et la bonne musique !"

Titiaan
"J’ai accompagné la première fois un groupe avec JEKA en juillet 2017 en tant qu’accompagnateur de l’Eurotrip d’Ekonomika.  La première étape de ce voyage était la Hongrie avec le Lac Balaton et Budapest, ensuite nous sommes partis en direction de Bratislava, Vienne et enfin Prague. Un voyage magnifique et une chance unique d’explorer une partie de l’Europe en un seul voyage. Je pourrais vous raconter une anecdote pour chaque ville, mais le tournoi de KUBB aux abords du lac Balaton me laisse ce petit souvenir en plus. Un groupe de 50 jeunes qui se donnent à fond dans le tournoi et vont pour la gagne, cela laisse tout de même une impression indélébile et une très belle cohésion de groupe !"

JEKA propose déjà pas mal de destinations, mais si toi tu devais partir en camp à l’étranger en 2020, où aimerais-tu aller et pourquoi ?

Kirsten:  
"La Scandinavie, sans hésitation. Il y a tellement à faire dans ces pays. Visiter une ville, profiter pleinement de la nature, faire du kayak sur les fjords, mais également partir à l’affut des aurores boréales en Laponie… Je me doute que cela ne doit pas être simple à organiser, donc je compte sur le professionnalisme de JEKA pour en faire un voyage réglés dans ces moindres détails."

Titiaan:  
"Moi j’adore les paysages montagneux de l’Europe de l’Est. Ce n’est pas si loin et des paysages juste magnifiques."

Décris-moi JEKA en un mot et explique nous pourquoi ce mot te semble le plus juste pour décrire notre organisation.

Kirsten:
"Je dois tout de suite penser à quel point JEKA est diversifié. Vous proposez tellement de formules de voyages : des camps d’été ou d’hiver, des voyages-festival, des city trips, des tours en Europe, … tellement de destinations différentes de l’Autriche à la Hongrie en passant par l’Espagne… Et puis à n’importe quel âge on trouve son bonheur chez JEKA, en tant que participant à un voyage ou bénévole."


Titiaan:
"Moi je pense automatiquement au mot “ personnalisation”.  JEKA offre une panoplie de voyages ou formules standards, mais vous recevez toujours l’opportunité de personnaliser votre voyage aux besoins spécifiques de votre groupe. Ce qui non seulement favorise l’ambiance et l’esprit de groupe mais fait également vivre à tout un chacun un voyage inoubliable !"

Kirsten et Titiaan