aller au contenu

Ce site utilise des cookies. En acceptant les cookies vous pourrez bénéficier d’une expérience de navigation optimale.

plus
Voyages de groupes pour tous
 
Cette semaine nous avons 3 questions pour:
Greet, enseignante école "Hartelust" à Tessenderlo
 

Cette semaine nous avons 3 questions pour:


Greet, enseignante école "Hartelust" à Tessenderlo


 

Comment avez-vous découvert JEKA et depuis combien de temps voyagez-vous avec notre Asbl ?

"Notre école voyage avec JEKA depuis 1980 (déjà 39 ans) pour ses classes de neiges. C’est avec grand plaisir que nous perpétuons cette tradition."

Pourquoi aimez-vous voyager avec JEKA?

"Il y a plusieurs raisons, néanmoins ce qui nous préférons c’est le fait que chez JEKA l’on dispose d’une maison rien que pour soi, qu’il y ait une équipe de cuisiniers toujours prête à nous cuisiner de délicieux petits plats, la présence d’infirmières sur place et le prix avantageux. Les pistes de ski sont aussi parfaitement adaptés à des débutants, ce qui compose notre groupe!"

Décrivez JEKA en un mot. Pourquoi ce choix ?

"FLEXIBLE"

"Pourquoi?
Chez JEKA il y a une réelle flexibilité à tous les niveaux mais surtout pour tout ce qui est last minute (aussi bien au point de vue du nombre de participants qu’aux annulations éventuelles). De plus, le service et l’offre des classes de neiges en général sont une solution idéale pour les école primaires qui voudraient faire un séjour de ski."

Qu'est-ce que JEKA peut améliorer dans le futur afin d'aider encore mieux ses groupes?

"Etant donné qu’il n’y a pas de magasin de souvenirs dans le village, ce serait chouette si JEKA proposait quelques petits souvenirs que le groupe pourrait commander pour les enfants afin qu’ils aient un petit objet à ramener à la maison."

Greet, enseignante