aller au contenu

Ce site utilise des cookies. En acceptant les cookies vous pourrez bénéficier d’une expérience de navigation optimale.

plus
Voyages de groupes pour tous
 

Grace a vous

L’objectif primaire de l’asbl JEKA. Avec une proposition de 10 destinations et plus de 90 maisons qui offrent aux jeunes la possibilité de voyager à prix coutant tant en été qu’en hiver. Annuellement, JEKA accueille plus de 10.000 jeunes issus des mouvements de jeunesses, écoles, associations diverses, clubs estudiantins ou groupes d’amis. 

 

Grâce à ses différents partenariats avec des organisations internationales de festivals, JEKA peut organiser chaque année un concours musical offrant la possibilité à de jeunes artistes belges de pouvoir se produire sur la scène d’un des grands festivals européens. Ainsi en 2014 et 2015, deux artistes ont eu la chance de se produire sur une des scènes du méga-festival de Sziget en Hongrie.

 

JEKA soutient aujourd’hui différents clubs et associations d’étudiants dans leur quotidien. En échange d’une certaine visibilité lors de leurs évènements, JEKA offre une aide financière et/ou logistique et organise également différents voyages pour ces clubs/associations. 

 

JEKA souhaite stimuler les relations entre les enseignants et leurs élèves et offre la possibilité aux écoles de mettre en pratique la théorie lors d’un voyage éducatif et de travaux pratiques. Soyez créatif, donnez nous un aperçu des formations de votre école et JEKA vous fera une proposition sur mesure. Différentes écoles ont déjà pu pleinement profiter de ces voyages-travaux en Autriche ces dernières années. 

 

Là où pour certains groupes l’organisation d’un voyage devient difficile en raison des restrictions médicales, JEKA offre une solution. Nous pouvons proposer un séjour en Italie dans un centre complètement adapté, avec une équipe médicale sur place et le soutien des collaborateurs JEKA, tout en tenant compte des besoins médicaux de tout un chacun. Parce que chez JEKA, tout le monde a le droit de profiter d’un séjour à l’étranger !  

 

De nombreux mouvements de jeunesse voyagent depuis des années avec JEKA, et eux aussi évoluent dans leurs désirs et besoins. C’est pourquoi JEKA met un point d’honneur à entretenir différents canaux de communication avec les divers organismes globaux. Cela permet à tous d’évoluer ensemble et d’adapter notre offre là où c’est nécessaire.