aller au contenu
Voyages de groupes pour tout le monde
photo
 

L’UMF ( Ultra Music Festival) à Miami est depuis des années une valeur sûre de la scène Dance. Heureusement, l’organisation nous propose une édition en Europe, en Croatie, pour nous faire profiter de ce festival fantastique ! Des artistes internationaux, un cadre unique, du soleil, la mer, la piscine et faire la fête dans le stade du Hadjuk Split, voilà ce que vous propose le festival Ultra Music Europe.

 

Galerie

Line up

Above & Beyond / Adam Beyer / Afrojack / Alesso / Armin Van Buuren / Carl Cox / Dash Belrin / David Guetta / Hardwell / Jamie Jones / Marco Carola / Martin Garrix / DJ Snake / Solomun / Gouryella / Hot Since 82 / Ida Engberg / Joseph Capriati / Markus Schulz / Nic Fanciulli / W&W

Lieu

Split / Croatie

Le Festival se déroule dans le stade Poljud, le stade de l'équipe de football de Hajduk Split. Vous pouvez ainsi vous imaginer la grandeur du stade et le monde qu'il peut contenir. L'essence même du festival se déroule dans le stade, mais de nombreuses fêtes sont organisées dans des endroits originaux tels que le yacht Regatta, la fameuse Ultra Beach Party à l'hôtel Amfora et la Closing Party à Vis !