aller au contenu

Pays-bas - La Hague

Forfait


Durée
2 nuits

Transport
Vélo (pas inclus) 

Logement
Hôtel 2* (avec garage pour 20 vélos) 

Repas
Pension complète

Avec accompagnateur JEKA
Non

Programme(*)


Activités

  • Nombreux circuits de cyclisme dans la région
  • Activité Adrenaline Fun ( Powerboat + Powerkite)

Visites

  • La Hague

     

* entrées, guides et transferts locaux inclus

 

Prijx du voyage exemple (*)

Jours Départ Retour Prix p.p.
3
Au choix Au choix € 296

(*) Le prix du voyage mentionné est à titre indicatif et calculé à un moment précis dans le temps et propre aux choix, du client, quant aux moyens de transport, logements, repas et programme d'activités.

 

Région

 .

Dans l'ombre d'Amsterdam et de Rotterdam, La Haye - ou, comme disent les Néerlandais, Den Haag - est un incontournable des Pays-Bas. Capitale de la province de Hollande méridionale et siège du Parlement néerlandais, la ville est un centre politique puissant. C'est également l'épicentre de la paix et de la justice dans le monde ; le Palais de la Paix historique abrite la Cour internationale de justice et la Cour permanente d'arbitrage.

Mais la Haye offre bien plus que des sites historiques. Avec ses avenues praticables à pied, ses kilomètres de côte, ses vastes espaces verts et son architecture baroque du XVIIIe siècle, la ville est une destination de voyage dynamique qui vaut le détour.
La région est très popice aux longues balades à vélo et aux activités sportives et aquatiques sur la plage de Scheveningen.  Envie de sortir ? Pas de soucis tant à la Hague qu'à Scheveningen vous trouverez de nombreux bars et restaurants très sympatiques.